Rentrée du petit Colibri

Publié le par Le petit colibri

Agréable moment d’échanges et de retrouvailles de l’équipe du petit Colibri autour du père Gilles Ngoran, prêtre ivoirien désormais en poste à Villeneuve sur Lot.

Cette rencontre amicale et enjouée a été l’occasion d’évoquer la situation politique troublée que vit la Côte d’Ivoire à quelques semaines de l’élection présidentielle du 31 octobre.

L’occasion aussi d’évoquer les actions futures du Colibri à destination des habitants de Djebonoua et de Bouaké.

L’association a du renoncer à son déplacement sur place en mai dernier pour cause de COVID-19. Mais avec le relai sur place d’Edmond Taiguain Maire de Djebonoua et du père Constant Brou, l’équipe du Colibri espère bien pouvoir dans les prochaines semaines définir avec eux son plan d’action des prochains mois pour répondre au mieux aux besoins qui s’expriment.

Avant, chacun l’espère, un déplacement sur place puisque le souci de solidarité qui anime l’équipe est aussi une volonté de partage direct, sur le terrain, avec les habitants.

A suivre très vite...

Rentrée du petit Colibri
Rentrée du petit Colibri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TAIGUAIN Koffi Edmond 21/09/2020 18:37

Merci à tous! Nous nous activons pour une réception exceptionnelle, le temps de laisser passer la tempête politique ivoirienne qui devrait être la dernière. Merci pour vos soutiens multiformes et pour vos pensées à l'endroit de vos amis de Djébonoua. ça fait du bien de savoir qu'on a des amis qui pensent constamment à nous dans la crise que vit notre pays.
Edmond TAIGUAIN
Maire de la Commune de Djébonoua