Containers : ils sont partis !

Publié le par Le petit colibri

Containers : ils sont partis !

Comme le relate le Petit Bleu de ce jour (voir pièce jointe), les containers ont été fermés ce samedi, en présence du Maire Jean Dionis, de son Adjoint Jean-Marie N'Kollo et de Claude Florentiny, conseillère municipale, des bénévoles du Petit Colibri autour de leur présidente Fabienne Chollet et de nombreux donateurs.

Nous aurons l'occasion prochainement de revenir ici en photos sur cette journée et de remercier toutes celles et tous ceux qui ont permis de mener à bien cette initiative : que tous et chacun en soient profondément remerciés.

Les containers ont donc quitté Agen lundi 18 pour rejoindre Bordeaux par la route. De là, ils seront embarqués sur un train à destination de Fos sur Mer, d'où ils embarqueront pour Abidjan. Là-bas, ils seront acheminés jusqu'à Djébonoua où ils devraient arriver avant Noël.

Nous vous informerons de leur bonne arrivée sur place et de leur distribution. Mais sans attendre, toute l'équipe du Petit Colibri retient cette belle leçon : quand on donne aux Agenais la possibilité d'exprimer leur générosité et leur esprit de fraternité au service d'une juste cause, ils répondent avec force et énergie.

Bravo et merci à tous d'avoir rendue possible cette belle aventure collective qui en appelle d'autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article